28.1.15

Comment rompre avec votre copain sans lui briser le cœur

Avez-vous marre de votre mec, mais vous ne savez pas comment rompre sans lui cœur?
 Cet article est alors fait pour vous. Vous découvrirez comment rompre avec votre copain.

D'abord, vous devez donner des signaux à votre copain avec le temps. Ne le quittez pas soudainement.  Posez-lui des questions comme "Es-tu sûr de vouloir rester avec moi? " et "Est-ce que tu vois d'autres belles filles". Faites le savoir qu'il y a beaucoup de filles qui seraient heureuse de sortir avec lui, même si vous n'êtes plus là pour lui.


Surgissez lorsque d'autres filles flirtent avec lui. Si vous connaissez une fille qui semble vouloir attirer votre copain, faites le savoir à ce dernier. Dites lui qu'il y a beaucoup de filles qui seraient très contentes de l'avoir comme copain. Préparez son esprit à l'idée de vivre sans vous.

La prochaine étape pour rompre avec votre copain consiste à trouver le bon moment et le bon endroit pour le faire. Certains endroits  ne sont pas du tout propices pour une rupture. Par exemple, ne rompez jamais pendant que l'un de vous conduit une voiture. Ça pourrait causer un accident de circulation.

Aussi, ne rompez jamais à des "moments dramatique". Par exemple, ne prenez pour excuse que vous l'avez vu danser avec une autre fille pour rompre. Ne faites pas en sorte qu'il pense que c'est de sa faute. Parce que dans ce cas, il pensera que s'il règle le problème pour lequel vous êtes partie, vous reviendrez. Vous devez lui faire savoir que votre décision a été bien mûrie et que c'est définitif.

Prenez en considération sa personnalité lorsque vous décidez de rompre. Par exemple, faut-il le faire en public ou en privé? S'il est sensible, alors mieux vaut le faire en privé. Par exemple, un restaurant calme où les larmes peuvent couler en douceur peut être un endroit propice pour rompre.

Si vous voulez rompre dans une de vos maisons, choisissez la meilleure. Si vous rompez chez lui, vous serez capable de sortir après avoir dit votre dernier mot. Si vous rompez chez vous, il se peut que vous ayez du mal à le faire partir.

Préparez-vous à lui rendre ses affaires et demandez-lui de vous remettre vos bagages. C'est un signal concret pour lui faire savoir que c'est fini entre vous.

L'étape suivant de rupture avec votre copain consiste à couper toute forme de communication pendant un certain temps. Ne l'appelez pas, ne lui envoyez pas de message, évitez de le rencontrer. Ne décrochez pas ses appels, ne répondez pas à ses messages. Il est clair qu'il faut de temps pour calmer les choses avant que vous puissiez redevenir amis à nouveau.


Ne vous embêtez pas avec ces étapes, un copain qui vous aime vraiment acceptera la rupture facilement. Mais les astuces décrites dans cet article peuvent l'aider à ajuster sa vie après vous. Voilà ce qu'il faut faire pour rompre avec votre copain. N'oubliez pas le fait que l'homme idéal n'existe pas sur terre. Et mieux vaut entretenir une relation d'amour que de rompre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire